Les Gones - Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gones - Royaumes Renaissants forum externe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentez vous ici

Aller en bas 
+23
Clément di Leostiza
Enaïde
Arta
Aude.elisa
dame-isabeau
Elkar
Temperance
Celestin Finamor
bounette
Makitoch
Eléanna
Titi04
sixtinee
Yrh Grialaltro
Elisa de Malemort
Bébert
nicolas_de_cues
lanfeust86
dastan69
Rodrigue
Lightwarrior
June
Kye
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Makitoch

Makitoch


Nombre de messages : 3
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/12/2014

Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 16:47

Makitoch lui sera la main
Merci. Je vous connaisssais déjà. Je suis devenu annonceur ducal quand vous étiez le porte parole. On s'était échanger quelques courriers, c'était il y a quelque mois déjà mais je pensais pas vous revoir ici a vrai dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna
Petit Rayon de Soleil
Eléanna


Nombre de messages : 3707
Localisation : Valence
Date d'inscription : 10/08/2012

Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 19:00

Y a de la pomme dans l'air ??? Ah non, c'est Mak ! (Pomme... Apple... Mak... Mouais, bon, OK, poursuivons !)
Le brunette s'avança quand même et alla lui coller une bise.


Tiens, tiens... Bien le bonjour Mak !
Comment vas tu ?
Tu es venu pourquoi ? Pour trinquer avec nous ou bien pour tenter une petite aventure ducale ?


Oui, ben fallait quand même savoir quoi ! Elle le connaissait et elle savait qu'il n'était pas le dernier à picoler, donc rien ne l'aurait étonné, même si les deux options n'étaient pas antinomiques.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh Grialaltro

Yrh Grialaltro


Nombre de messages : 601
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 16/10/2014

Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 20:27

Voyant débarquer le sergent de Valence après lui avoir donné l'adresse de cette taverne il y a quelques jours...

Bien le bonjour à toi ! Et bienvenue en ces murs !
Comme tu peux le voir, pas mal de têtes que tu connais déjà...


Fait un léger sourire et se dirige vers makitoch pour aller lui serrer la main

On t'a servi quelque chose à boire au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette
Harpie dégommeuse de dinde
bounette


Nombre de messages : 1837
Localisation : LD
Date d'inscription : 07/11/2011

Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 21:58

Bien le bonjour mak , tu as soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior
Vieux conservateur aigri et rabougri
Lightwarrior


Nombre de messages : 8269
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/10/2008

Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 0:38

Light assistait à la scène un peu ahuri... 3 personnes qui lui propose à boire au visiteur. Il avait l'air déshydraté ou les Gones sont une belle bande de soifards qui cherche la bonne occasion de boire?

Salut Makitoch! Je vois qu'ils sont à la limite du harcèlement pour te faire boire. C'est que t'es bien accueilli héhé.

Il regarda Eleanna, Yrh et enfin Bounette... Vous lui avez pas dit ce que l'on peut proposer à boire... En même temps c'est pas compliqué.. Y'a tout héhé.

Makitoch était pris en charge, alors il se rabattit sur une autre personne à s'occuper.

Bounette tu veux quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Makitoch

Makitoch


Nombre de messages : 3
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/12/2014

Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 1:05

Oui pourquoi pas ! Après tout les meilleurs décisions sont prise après quelques verres !
Bon et qu'es ce que vous faites tous réuni ici ? Dites moi un peu ! quel genre de plan diabolique vous prévoyez ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bounette
Harpie dégommeuse de dinde
bounette


Nombre de messages : 1837
Localisation : LD
Date d'inscription : 07/11/2011

Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 22:02

Une abricotine pour moi Tristan

Bounette lui sourit et  se retourna vers Mak

Et pour toi ?

Nous nous retrouvons dans d'autres salles de ce bâtiment pour discuter souvent de ce que l'on pourrai faire pour que nostre Duché se porte encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 99
Localisation : Die
Date d'inscription : 04/01/2015

Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 3 EmptySam 14 Fév - 21:22

Son ami Titi l'avait tanné....
Dis donc Cel, quand passes tu aux gones ? Ca fait un moment qu'on t'attend...
Celestin avait donc profité de la saint valentin et surtout du fait qu'il était seul puisque sa douce était en voyage pour venir saluer tout ceux qu'il connaissait ou avait croisé ces deux derniers mois, c'est à dire depuis qu'il était Maire de Diè.
Il lui avait d'ailleurs semblé voir sa marraine ou avait il révé ?
Il attendit que quelqu'un vienne lui faire faire le tour du propriétaire.
Sans doute, son ami Titi ne tarderait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 373
Localisation : Die
Date d'inscription : 29/10/2014

Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 3 EmptySam 14 Fév - 21:37

Titi avait entendu une porte s'ouvrir et se refermer. Il se doutait qu'il s'agissait de son ami, il précipita donc dans la pièce. Il ne s'était pas trompé c'était bien Celestin. Il l'accueilli avec un grand sourire.

Ah te voilà enfin ! Tu en auras mis du temps. Je suis content de te voir ici. Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna
Petit Rayon de Soleil
Eléanna


Nombre de messages : 3707
Localisation : Valence
Date d'inscription : 10/08/2012

Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 3 EmptySam 14 Fév - 21:42

Elle guettait... L'oeil toujours avide de toute nouvelle visite... Elle voyait tout... Moscou n'avait qu'à bien se tenir !
Haaan !! Mais c'était Celestin !
Sourire Eléannien et petit coup de cul vers Titi pour qu'il ne prenne pas toute la place. Ca avait beau être SON Celestin, c'était aussi celui d'un peu tout le monde, fallait pas abuser !


Bien le bonjour Celestin, je suis ravie de vous voir en ce lieu.
Comment allez vous ? Le voyage n'a pas été trop long jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 373
Localisation : Die
Date d'inscription : 29/10/2014

Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 3 EmptySam 14 Fév - 21:45

Titi poussa à son tour Eléanna pour reprendre sa place et alla faire une accolade à son ami. Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna
Petit Rayon de Soleil
Eléanna


Nombre de messages : 3707
Localisation : Valence
Date d'inscription : 10/08/2012

Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 3 EmptySam 14 Fév - 21:53

Grognement, ronchonnement... Non mais qu'est ce qu'il était possessif ce Titi !
Elle n'aimait pas se faire bouler de la sorte et passa sa main dans les cheveux pour s’appointer bien comme il fallait avant de revenir sur le devant de la scène... Héhéhé !
Elle vient se glisser à côté de Titi, et elle marcha innocemment sur son pied en guise de vengeance.
Le large sourire angélique que l'on pouvait voir sur son visage ne laissait en rien présager du drame que vivait au même moment le pied de Titi. Ca l'apprendra, on ne dégage pas comme ça une Eléanna. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 373
Localisation : Die
Date d'inscription : 29/10/2014

Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 3 EmptySam 14 Fév - 21:56

Aïe ! Nan mais oh ! J'ai le droit de faire un câlin à Celestin, ils ne te sont pas réservé. Qu'est ce tu peux être possessive !

Titi tira la langue à Eléanna, vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 99
Localisation : Die
Date d'inscription : 04/01/2015

Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 3 EmptySam 14 Fév - 21:57

Celestin vit arriver son ami, tout sourire, suivi de peu par celle qu'il avait connu dans des circonstances particulières, un soir en taverne à Die...avec son époux.

Et bien me voilou ! Tout vient a temps a qui sait attendre, ne dis on pas ?

Il sourit a eleanna...

C'est gentil d'être venue m'accueillir aussi ...Ah vous ne me guettiez pas particulièrement ? pardon...je croyais

Il partit d'un rire franc et communicatif.

Alors, les gones ? comment ca se passe ?

son regard se porta sur les alentours où des groupes s'étaient formé et où cela discuttait et riait.

Il y a l'air d'y avoir de l'ambiance ?

Il tendit à Eleanna une bouteille de clairette en souriant

Voilà qui devrait permettre de la rechauffer encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna
Petit Rayon de Soleil
Eléanna


Nombre de messages : 3707
Localisation : Valence
Date d'inscription : 10/08/2012

Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 3 EmptySam 14 Fév - 22:06

Eléa et Celestin s'étaient en fait rencontrés pour la première fois en taverne, avant qu'il ne soit maire, et une soirée bien moins "compliquée" que celle au cours de laquelle ils s'étaient revus, mais ça c'est une autre histoire.

Ah ben on passait de l'accolade au câlin... Elle se demandait où Titi s'arrêterait pour manquer son "territoire"... Est-ce qu'il comptait aussi faire pipi sur Celestin pour montrer que c'était SON ami ?
Le regard de la brunette était quelque peu interrogatif en direction de celui qui était normalement son Titi d'amour, mais qui dévoilait là un nouveau visage de sa sooooombre personnalité !
Les yeux légèrement plissés face à ce double tirage de langue, elle reprit un sourire quand Celestin lui tendit une bouteille... A ELLE ! Héhé !


Merci Celestin !

Elle fit une tête de triomphe en direction de Titi... Lui, il avait certes le câlin, mais elle... elle avait la clairette !
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 99
Localisation : Die
Date d'inscription : 04/01/2015

Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 3 EmptySam 14 Fév - 22:32

Celestin fut surpris par la complicité des deux personnes qui lui faisaient face

Ma parole, ils se taquinent comme deux amoureux le jour de la saint valentin ?

Il serra son ami contre lui et s'ecarta en souriant

Ne soyez pas jalouse, je vous le rend !
Alors dites moi, comment ca se passe ? vous avez des groupes de réflexions ?
J'ai une seule question...
Pensez vous que je pourrai devenir Duc si je m'investit aux gones ?


Il parti d'un éclat de rire en regardant les deux amis
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 373
Localisation : Die
Date d'inscription : 29/10/2014

Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 3 EmptySam 14 Fév - 22:48

Titi adorait s'amuser et s'amuser. Il avait trouvé écho en Eléanna et s'en amusait.

Alala quel piètre scène donnons-nous à notre nouvel arrivant. J'arrête mes bêtises.

Il sourit à Eléanna.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna
Petit Rayon de Soleil
Eléanna


Nombre de messages : 3707
Localisation : Valence
Date d'inscription : 10/08/2012

Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 3 EmptySam 14 Fév - 23:10

Elle plissa le nez en direction de Titi, genre... "tu vas le payer un jour !" puis elle laissa de côté tout cela et se concentra sur le nouvel arrivant.

Oui, vous avez raison, il y a une bonne ambiance ici.
Nous travaillons, mais nous mettons un point d'honneur à ce que ce soit dans la bonne humeur.

La bailli lui sourit quand il parla d'organisation.

Nous travaillons de différentes façons, mais le mot d'ordre est l'échange et le respect. Nous avons certes des salles dédiées à des réflexions dans différents domaines, des bibliothèques et une taverne pour les pauses.

Quant à votre avenir, nul ne le connait... mais il me semble largement prématuré de parler d'un trône ducal, il faut commencer par le commencement.


La brunette savait plaisanter, mais elle savait aussi reprendre son sérieux quand il le fallait.

Et vous, qu'attendez-vous de nous ? Si ce n'est vous porter peut être un jour sur un trône ducal bien sûr.

Petit sourire en coin afin de piquer un peu, allant sur le propre terrain de jeu de Celestin.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh Grialaltro

Yrh Grialaltro


Nombre de messages : 601
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 16/10/2014

Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 1:08

Entendant qu'il y avait un peu d'animation dans la taverne du p'tit prince, le juge montagnard arriva et se présenta

Bonsoir, je suis Yrh Grialaltro. Enchanté.

Reconnaissant Célestin, dont on lui avait parlé à plusieurs reprises et qu'il avait croisé rapidement en légature ainsi qu'à Mercurol

Je ne crois pas que nous ayons trop eu l'occasion d'échanger jusqu'à présent... ceci dit, il vaut mieux pour vous. Je hante le Palais de Justice depuis quelques mois... j'ose espérer que Titi n'a pas trop dit du mal de moi, d'ailleurs.

Sourire en coin

J'ai eu l'occasion de vous apercevoir à Mercurol aussi. Cela fait un petit moment que je ne vous y ai pas vu, ceci dit. Passez-y sans trop tarder, sinon vous allez rater ma tournée de bière d'Abbaye directement en provenance de Noirlac...
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 335
Localisation : Vienne Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 21/10/2014

Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 10:23

Voulant connaître la cause de l'agitation soudaine qui venait de la taverne, Sixte curieuse comme une puce entra. Il y avait là le Juge qui parlait à un inconnu, Une Elea tenant une bouteille, et un Titi plié de rire.

Elle tendit la main, qu'elle accompagna d'un franc sourire, vers l'inconnu


Bonjour je suis Sixtinee, bienvenue parmi les GONES.

Puis s'adressa à eleanna, tout en posant un regard gourmand sur la bouteile

Tu as l'intention de la couver longtemps cette bouteille ?



Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 99
Localisation : Die
Date d'inscription : 04/01/2015

Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 15:44

Si Celestin avait voulu faire une entrée discrète aux Gones...c'était raté !
Il en arrivait de toute part, comme ces fourmis, qui par on ne savait quelle sorcellerie, s'agglutinaient autour d'un morceau de viande et, en l'occurrence, le morceau de viande, c'était lui.
Il salua l'arrivée du juge d'un sourire. Sourire qui s’éteint aussi vite qu'il s'était affiché lorsque, avec humour mais fermeté, il lui rappela ses obligations plénipotentiaires.

Enchanté votre honneur...oui Titi ne manque pas une occasion de vanter votre fermeté...J'avoue que j'ai essayé de vous éviter jusque là...mais puis qu'ici on ne peut faire autrement..je me plierai à vos eventuelles questions de juge.

Il lui sourit puis ajouta

Je ne manquerai pour rien au monde un pot ! Je suis Diois, ne l'oubliez pas...je passerai a mercurol dans la journée.

Puis se tourna vers une autre fourmi..euh..une dame à l'aspect fragile et doux mais qui devait receler une force intérieure peu commune, qui lui tendait la main, il s'inclina...prit la main pour l'effleurer de ses lèvres...se redressa

Bonjour, Celestin Finamor, Maire de Diè, Ambassadeur du LD pour le Languedoc, communément appelé...Le Prince Charmant...ravi d'être parmi vous...

Il la fixa de ses azurs troublants et sourit à sa remarque vers eleanna avant d'ajouter

De grace, ne la secouez pas ...vous risqueriez d'avoir des surprises..je parle de la bouteille, bien sur !

Il se sentait bien parmi eux...tellement bien qu'il commençait sérieusement à avoir soif.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 335
Localisation : Vienne Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 21/10/2014

Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 21:51

Elle rosit n'étant pas habituée au baise-main, soutint un instant le regard du jeune homme s'appelant Célestin Finamor. Elle répondit d'une petite voix, troublée par le regard d'un bleu à vous couper le souffle !

C'est nous qui sommes ravis,

Elle se mordait la lèvre, et la petite voix interne qui la menaçait, ça va pas Sixte !qu'est ce qui te prends ? reprends toi, toute meumeu pour un baise main ! Bon d'accord il a des yeux à faire pâlir la mère du Très Haut, mais c'est pas une raison !

Elle chassa cette petite voix d'un signe de la main, comme si elle chassait une mouche, continua la conversation le plus naturellement du monde


J'ai fait une demande il y a quelques jours pour entrer à la Chancellerie, peut être nous y croiserons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 99
Localisation : Die
Date d'inscription : 04/01/2015

Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 14:22

Celestin se tourna vers eleanna..avant de répondre à la jeune damoiselle - en était elle une d'ailleurs ? - que la légère teinte rosée qui venait d’apparaître sur son doux visage rendait encore plus séduisante. Il ne s'agissait pas de troubler mais de faire connaissances. S'il était amené à intégrer les Gones, il aurait besoin de tous les soutiens, et il savait, mieux que personne, combien les histoires de coeur pouvaient venir perturber la sérénité ambiante.

Ce que j'attends des Gones ? et bien..bonne question...Il me faudra d'abord apprendre à mieux connaitre ses membres, ensuite le fonctionnement du groupe...et enfin voir ce que je peux lui apporter.
Il sera bien temps, plus tard, de vous mobiliser pour moi !


Son sourire s'afficha, ce petit sourire désarmant auquel on ne resistait pas, avant de reprendre

Quant à la bonne ambiance...disons que je sais user de bons mots qui ne manqueront pas de l'entretenir.

Il revint à Sixtinee qui le regardait en souriant....et quel sourire ! va falloir te contrôler, mon bon Cel...

Et bien, j'ai hâte de vous appeler Vostre Excellence ! Peut être pourrions nous nous retrouver devant un verre quand cela sera officiel, ce dont je ne doute pas ?

Enfin, c'est vers son ami Titi qu'il enchaina

Dis donc, vilain garnement, je comprend mieux maintenant pourquoi tu insistais tant pour que je vienne rejoindre le groupe ! Tu ne t'en sortais pas tout seul, c'est ca ?

Il parti d'un rire franc et communicatif, et vint serrer son ami dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna
Petit Rayon de Soleil
Eléanna


Nombre de messages : 3707
Localisation : Valence
Date d'inscription : 10/08/2012

Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 1:55

Le sourire envers Sixte qui reluquait la bouteille...
Entre Titi qui se réservait SON Célestin, et Sixte qui faisait les yeux doux à la bouteille... Et pas que... Mais ça, c'est une autre histoire qui ne concernait pas Eléa... Quoique... Oui hein !...
Bref, donc là, il était temps de faire part de... Bon... D'accord... De partage !
Tout comme Titi semblait devoir partager Célestin aussi ! Héhé !

Pour la bouteille, ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude.
N'oubliez pas que vous m'en avez déjà offert une en légature.


Petite sourire au bourgmestre... Et oui, c'est qu'elle avait des petits avantage à être bailli.
Entre la clairette du maire de Die, et le génépi de celui de Bri... C'était pas mal !
Elle déboucha la bouteille, avec classe, et alla chercher des verres pour les remplir, et en offrir à tout le monde.


Alors trinquons à votre venue chez les Gones !


Le verre de clairette levé, elle trinqua bien volontiers avec tous.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 335
Localisation : Vienne Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 21/10/2014

Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 10:00

Elle leva son verre, puis lança au nouveau "gones" en souriant

A votre venue chez les GONES !....... GONES UN JOUR, GONES TOUJOURS YOUuuuu !!!!.

pour un peu elle aurait fait " la fille à pompons" mais ce n'était pas encore la mode alors elle s'abstint.

Vous verrez, Célestin, on se sent bien ici,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gones - Royaumes Renaissants :: Rez-de-chaussée: Ouvert à tous :: Taverne " Au petit Prince"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser