Les Gones - Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gones - Royaumes Renaissants forum externe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentez vous ici

Aller en bas 
+23
Clément di Leostiza
Enaïde
Arta
Aude.elisa
dame-isabeau
Elkar
Temperance
Celestin Finamor
bounette
Makitoch
Eléanna
Titi04
sixtinee
Yrh Grialaltro
Elisa de Malemort
Bébert
nicolas_de_cues
lanfeust86
dastan69
Rodrigue
Lightwarrior
June
Kye
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yrh Grialaltro

Yrh Grialaltro


Nombre de messages : 601
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 16/10/2014

Présentez vous ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 7 EmptyVen 15 Mai - 3:23

    Il y avait bien du monde en ce moment. Le grand brun avait toujours le nez dans son génépi quant il vit arriver le p'tit dernier.

    Bonjour. Lacha-t-il, laconique Yrh Grialaltro. De Briançon. Et de plein d'autres choses.

    Comme pour la précédente rencontre, inutile de rentrer dans les détails. Cela viendrait après... ici on était d'abord là pour se détendre, faire connaissance un peu plus ensuite Pas pour étaler son curriculum vitae...

    Il posa une question à Clément
    Y a t il des sujets, des questions qui vous tiennent un peu plus à cœur que d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior
Vieux conservateur aigri et rabougri
Lightwarrior


Nombre de messages : 8269
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/10/2008

Présentez vous ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 7 EmptyVen 15 Mai - 22:39

Il écouta le messire. Bon, c'était commun mais c'est normal. Un début au final, il n'a que sa volonté et sa motivation à montrer. C'était le moment de rassurer le messire un coup.

Ici, vous êtes au bon endroit pour apprendre, être formé et découvrir la vie politique du Duché puisque, à l'heure où je parle, nous sommes le dernier parti politique debout et nous concourrons seuls aux élections ducales présentes ainsi que nous sommes seuls à gouverner.

Vous avez des domaines de prédilections ? Où vous souhaiteriez vous impliquer en parallèle ? Parce que par exemple, vouloir faire de la politique militaire sans avoir été membre du Guet ou des Compagnies Nobiliaires, c'est pas formateur. Le terrain forme. La politique diplomatique ? On l'apprend aussi sur le terrain en devenant ambassadeur. L'économie on l'apprend au niveau municipal dans un Conseil municipal par exemple. Ou pour la justice, on a les Préfets.

Une implication dans les institutions ducales sont en parallèle de la politique et me semblent indispensable. Du moins, pour aspirer à des responsabilités politiques. Après, pour le militantisme, c'est autre chose mais vous semblez ambitieux. Bref, je repose ma question, j'ai tellement parlé. Il y a un domaine qui vous intéresse plus que les autres où vous voudriez vous intéresser en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Groch_Nahem

Groch_Nahem


Nombre de messages : 14
Localisation : Valence
Date d'inscription : 13/05/2015

Présentez vous ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 7 EmptySam 16 Mai - 13:23

Il s'était renseigné auprès d'Eleanna avant de passer le pas de la porte.

Bonjour à toutes et tous. Quelques têtes qu'il reconnut

Je m'appelle Groch, habitant de Valence. Si je suis présent en ce chaleureux endroit et pour donner ma contribution au Duché par la politique. Seulement j'ai plusieurs lacunes, je ne connais pas vos coutumiers. Cela ne fait que quelques mois que j'habite ici et j'étais plus présent en PA pour une levée de ban donc autant dire que je suis tout nouveau.

Avant que l'on me demande, j'ai effectué 3 mandats en tant que Capitaine, 1 comme Connétable et 5 fois conseiller sans portefeuille. Je suis arrivé en LD pour travailler dans le commerce, mon épouse sera très occupée à la paroisse de Valence, il se peut que je rempile pour l'armée.


S'approche du taulier pour commander à boire
Revenir en haut Aller en bas
Yrh Grialaltro

Yrh Grialaltro


Nombre de messages : 601
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 16/10/2014

Présentez vous ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 7 EmptyMar 19 Mai - 12:53

    Ah, un nouvel arrivant, et dont le nom ne lui était pas inconnu

    Bonjour à vous. Yrh Grialaltro, enchanté. Il me semble en effet avoir vu votre nom parmi les membres de l'armée ayant chassé les renards.


    Bon, on ne va pas tourner autour du pot. Vous venez ici pour vous engager et vous investir pour votre nouveau Duché je suppose. Des envies particulières ? J'ai noté le commerce, et l'armée... cela fait déjà pas mal. Avez-vous pensé à rejoindre le Guet d'ailleurs ?
    Bon, là, c'était le Capitaine du LD qui s'exprimait... et sautait un peu sur l'occasion.


    Ah, et vous dîtes que votre épouse sera à la paroisse de Valence ? Voilà une excellence nouvelle. Cela fait trop longtemps que la cure est vacante. Comment s'appelle-t-elle, sans indiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
Groch_Nahem

Groch_Nahem


Nombre de messages : 14
Localisation : Valence
Date d'inscription : 13/05/2015

Présentez vous ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 7 EmptyMer 20 Mai - 1:56

Un visage qui ne lui était pas non plus inconnu qui répondit.

Enchanté! Votre visage m'était familier maintenant je peux y mettre au nom avec. Effectivement, je suis surtout ici pour mieux connaitre mon Duché. Depuis mon PA natal, j'ai voyagé et que ce soit Orléans ou la Bourgogne chacun est géré à sa façon. On ne s'improvise pas politicien sans en connaître les us et coutumes.

Parlant d'us et coutumes Qu'est ce donc pour vous le Guet? Pour moi je dirais l'Ost

Je suis militaire de carrière avant tout. Je suis arrivé dans le Périgord en 1455 et je suis resté dans l'Ost jusqu'en 1460, c'est à dire peu de temps avant mon départ du Comté. Par contre commerçant je me suis un peu improviser comme tel. Nostalgie quand tu nous tiens

Je pense pousser la porte un jour. lui souriant tout en rajustant sa mèche

Mon épouse s'appelle Virginia_, vous avez du l'apercevoir si vous étiez à la remise des médailles. Elle ne m'a pas expliqué ce que sera son poste à la paroisse. Et de laisser la fin de phrase en suspens ne sachant pas quoi ajouter de plus de la prochaine fonction de Sa Vinou
Revenir en haut Aller en bas
Yrh Grialaltro

Yrh Grialaltro


Nombre de messages : 601
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 16/10/2014

Présentez vous ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 7 EmptyMer 20 Mai - 11:25

Commençant par répondre par le dernier point.


Pendant la cérémonie je n'étais pas très attentif... mais maintenant que vous m'en parlez ça me revient. Si elle peut renforcer le clergé Lyonnais-Dauphinois, ce sera effectivement une très bonne nouvelle. D'autant plus que Valence n'a pas vu de diacre ou de curé depuis fort longtemps...


Puis, revenant à l'essentiel. Le Guet, c'est la nouvelle institution ducale centrée en premier lieu sur la défense. C'est la réunion de l'ex-prévôté et de l'ex-Ost. Lorsque nous avons des expéditions armées, comme ce fut le cas récemment, ces dernières sont elles-aussi rattachées au Guet. C'est le fruit de plus de 2 ans de discussions pour réformer notre système de défense...


Quant à vos lacunes sur le Coutumier, ça peut se rattraper très vite. N'ayez craintes. Vous savez que vous pouvez vous engager pour votre Duché, sans forcément passer par chez nous ?
lui dit-il, l'air un peu taquin Tout dépend de ce dans quoi vous voulez vous engager, bien entendu. Pour participer avec nous aux élections ducales, effectivement, il faut passer par là. Connaissez-vous un peu les Gones ? Leurs valeurs ?


Il regarda ses collègues l'air de dire qu'ils pouvaient eux-aussi poser des questions ou intervenir, hein.

Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 335
Localisation : Vienne Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 21/10/2014

Présentez vous ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 7 EmptyMer 20 Mai - 12:32

Elle s'approcha du nouveau venu et se présenta,

J'ai entendu votre nom Groch Nahem c'est bien cela ? Permettez que je me présente à mon tour

Sixtine Cypher, je vous ai envoyé une missive lors de la venue des Renard, enchantée de pouvoir mettre un visage sur un nom

Elle lui sourit, en lui tendant la main

Soyez le bienvenu

Elle se tourna vers Yrh

Personnellement je n'ai pas de question, je connais, par une amie commune hélas décédée, la réputation de Messire Groch, c'est un homme de valeur, honnête, ayant une grande expérience militaire
Revenir en haut Aller en bas
Enaïde

Enaïde


Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : Dié
Date d'inscription : 06/05/2015

Présentez vous ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 7 EmptyMer 20 Mai - 16:42

Madame La Timidité avait prit le dessus sur la jeune Enaïde. Entre deux blancs elle avait essayé de se présenter mais sa voix était trop incertaine et personne n'avait fait attention à ses paroles.
Cruche... idiote que tu es, aller, lève toi et parle!

Elle ferma les yeux, prit une grande respiration se leva et commença d'une voix forte, assurée et claire :
 

Je me prénomme Enaïde, nouvellement Dioise. Née à Laval, j'ai été conseillère de la filière blé-farine-pain du modeste village de Cosne en Bourgogne. Etant trop occupée par mes activités personnelles, j'y ai mis un terme et suis partie vers d'autres villes telles que Clermont et Montpensier. Venant retrouver ma sœur, ici, à Dié, j'ai décidé de m'y installer.


Jeta un coup d'œil à l'assemblé pour voir si elle était écoutée.

Aussi ne dit-on pas que tout n'est pas politique, mais la politique s'intéresse à tout. Et voilà pourquoi je suis ici, avec vous.
Ayant été élevée dans la plus grande éducation et étant d'un naturel discret, je pense avoir les qualités requises pour participer aux débats et faire avancer les idées proposées
.


Enaide respira puis regarda l'assemblée. Elle sourit poliment à tous et se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 335
Localisation : Vienne Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 21/10/2014

Présentez vous ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 7 EmptyMer 20 Mai - 18:37

Elle se tourna en entendant une jeune femme prendre la parole, elle sourit gentiment

Bien le bonjour Dame Enaïde, je m'appelle Sixtinee et vous souhaite la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna
Petit Rayon de Soleil
Eléanna


Nombre de messages : 3707
Localisation : Valence
Date d'inscription : 10/08/2012

Présentez vous ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 7 EmptyMer 20 Mai - 21:22

La brunette écoutait Clément, regardait Enaïde, et puis finalement vit entrer Groch. Elle le salua et lui sourit, et puis écouta les interventions de tout un chacun avant de prendre la parole :


Bien le bonsoir, je suis heureuse de voir que vous avez finalement poussé la porte de chez nous. Soyez le bienvenu en taverne Gones.

Rien de plus. Yrh menait l'entretien, elle le laissait faire. Eléa alla faire une bise à Sixte qui venait faire un coucou.
Et puis Enaïde répondit à sa question... Vrai qu'il y avait du monde par ici en ce moment :

Voilà une réponse des plus vagues... Une réponse de politicienne !

Elle lui fit un sourire amusé.

Mais sans langue de bois, ça donne quoi ? Si je vous dis : défense, communication, justice ou économie, vous choisissez quoi ?
Les azurs éléanniens restaient sur elle, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 99
Localisation : Die
Date d'inscription : 04/01/2015

Présentez vous ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 7 EmptyMer 20 Mai - 21:35

C'était Celestin qui avait conseillé à Enaide de venir faire un tour chez les gones, comme il fut un temps, fort lointain et pourtant si proche, ou cela avait été Titi qui l'avait incité à pousser la porte du parti.
Il était là à l'observer, laissant les autres membres lui poser les questions d'usage, lorsqu'il vit arriver la Duchesse en personne.
Il lui sourit, de ce sourire particulier qui disait : Coucou toi !
Revenir en haut Aller en bas
Groch_Nahem

Groch_Nahem


Nombre de messages : 14
Localisation : Valence
Date d'inscription : 13/05/2015

Présentez vous ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 0:36

Le temps semblait s'être arrêté autour des hommes. L'instant d'après, la taverne avait repris vie avec des échanges de toutes parts. Le grand brun prit le temps de répondre point après point à Yrh.

J'avoue que le Guet me séduit de plus en plus, cette idée de combiner les 2 institutions. Vous voulez me tenter à replonger? Ce n'est pas bien la tentation. Et d'afficher un sourire en coin à son tour taquin

De reprendre le second point De ce que je connais des GONES! Je ne me suis pas intéressé aux personnes composant le parti, je me suis juste attarder sur la signification des lettres G O N E S. Il y a, on va dire, Prend le temps de réfléchir 2 mots et demi sur les 4 qui me correspondent. Ecouter et Servir c'est ce que je fais de mieux. Observer, oui mais pas trop, je suis fonceur et j'observe après cela peut être bénéfique.... et inversement.
Négocier moui.... Avec une lame bien tranchante ça aide.
en riant de ses conneries.

Il reprit plus sérieusement J'ai eu un avant goût lors de la chasse mais aussi lors de la cérémonie; Des GONES il y en avait, avec qui j'ai eu un bon contact et je partage la même vision que le mouvement. Pour bien gouverner il est nécessaire d'écouter son peuple et d'y être proche, de servir son duché pour prospérer négocier vient se mettre avec. Avoir un certain recul par l'observation est tout aussi important, travailler à chaud n'est pas forcément constructif. Avec tout ceci, un bon conseil est à la tête du Duché.

Se retourne en entendant se présenter Sixtine Enchanté Ma Dame! Mon nom est Nahem, je préfère Groch et le Messire n'est plus d'actualité et ce depuis des mois Lui prend sa main qu'il baise délicatement. Ecoute ce qu'elle dit et faillit s'étrangler Ma Dame, vous m'envoyez combler de toutes ces qualités dans un seul homme. Je ne fais que servir du mieux que je peux. J'ai juste participé à toutes les guerres que le Périgord a participé ou subi. J'ai participé 2 fois bénévolement. La 1ère fois, pas loin d'ici en croisade avec l'ordre teutonique contre les lions et la seconde avec l'ordre de la licorne contre le Ponant.

Salue la Duchesse, lui rend son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 373
Localisation : Die
Date d'inscription : 29/10/2014

Présentez vous ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 7 EmptyVen 22 Mai - 9:45

Titi allait faire du Titi avec une super question. Il salua le dernier arrivant.

Bonjour Sir, bienvenue ici.

Puis s'adressant à tout ceux qui semblaient vouloir entrer aux GONES.

J'ai juste une petite question. Que pensez-vous de l'ambition ?
Revenir en haut Aller en bas
Groch_Nahem

Groch_Nahem


Nombre de messages : 14
Localisation : Valence
Date d'inscription : 13/05/2015

Présentez vous ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 7 EmptyLun 25 Mai - 20:58

Regarde le nouvel interlocuteur

Merci de votre accueil Puis écoute la question posée par celui ci

Je ne comprends pas. C'est peut être moi.. Mais de quel ambition parlez vous? Celle personnelle?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 373
Localisation : Die
Date d'inscription : 29/10/2014

Présentez vous ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 7 EmptyLun 25 Mai - 21:08

Oui je parle de l'ambition mais personnelle et également de l'ambition en tant que concept.

Il sourit à l'homme. Titi intellectualisait de plus en plus les concepts pour les comprendre et comprendre ce qu'il se cachait derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Groch_Nahem

Groch_Nahem


Nombre de messages : 14
Localisation : Valence
Date d'inscription : 13/05/2015

Présentez vous ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 7 EmptyMar 26 Mai - 0:56

Il avait eu le droit à la question qui tue. Ce qui n'allait pas être évident pour lui d'y répondre... ou plutôt il ne savait pas ou cela allait le mener

Je n'ai pas d'ambition personnelle. J'ai, à plusieurs reprises, été utilisé pour "boucher les trous". Je n'ai pas besoin d'être dans les 5 premiers pour bien servir mon Duché. Je ne comprends pas ce que peut être le concept de l'ambition. J'ai toujours été droit dans mes bottes pour laisser passer ceux qui veulent prendre la tête d'un mouvement, c'est qu'ils se sentent capables de le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 373
Localisation : Die
Date d'inscription : 29/10/2014

Présentez vous ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 7 EmptyMer 27 Mai - 9:25

Toujours souriant Titi répondit. Il ne cherchait nullement à coincer l'homme.

L'ambition est un concept ou une idée. Certains penses qu'elle est nécessaire pour avancer dans la hiérarchie des postes, d'autres non. Qu'en est-il pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 99
Localisation : Die
Date d'inscription : 04/01/2015

Présentez vous ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 7 EmptyMer 27 Mai - 20:06

Celestin entendit Titi parler d'un mot dont le concept lui était apparemment totalement étranger...Il tendit donc l'oreille pour entendre la réponse de Messire Groch...Le débat qui s'en suivrait risquait d'être amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Groch_Nahem

Groch_Nahem


Nombre de messages : 14
Localisation : Valence
Date d'inscription : 13/05/2015

Présentez vous ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 21:53

Chacun est prédisposé à un poste. Moi qui est oeuvré dans le domaine militaire et qui ne suit pas du tout économiste. Je ne vais pas prendre la place d'un bailli ou d'un CaC. L'ambietion peut être un concept ou une idée, tout dépend de son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna
Petit Rayon de Soleil
Eléanna


Nombre de messages : 3707
Localisation : Valence
Date d'inscription : 10/08/2012

Présentez vous ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 22:20

Et que faisait la Duchesse pendant ce temps là ? Elle picolait... Il semblait que les histoires d'ambition trottaient pas mal dans la tête de Titi en ce moment, et dans d'autres.
Mais l'abricotine était bonne, et un second verre ne serait pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 62
Localisation : Briancon
Date d'inscription : 04/03/2015

Présentez vous ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 7 EmptyVen 29 Mai - 16:54

Bonjour Messire.
Rentrant dans la taverne, il passa directement voir le verre de la duchesse et alla chercher de quoi lui remplir.

Elkar, enchanté, je passais me désaltérer un peu
Regardant Titi

Je t'en pris, continu donc
Puis il s'installe, après avoir fait le tour des verre vide à coté de la duchesse après lui avoir sourit

Santé
Revenir en haut Aller en bas
Groch_Nahem

Groch_Nahem


Nombre de messages : 14
Localisation : Valence
Date d'inscription : 13/05/2015

Présentez vous ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 7 EmptyVen 29 Mai - 17:29

Entretemps, un individu passa le pas de la porte et se présenta

Bonjour Messire! Enchanté! Groch

Prolonge le regard d'Elkar vers Titi

D'ailleurs, débattre sur l'ambition donne soif

Se permet de se servir un verre, propose la bouteille à Titi
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 373
Localisation : Die
Date d'inscription : 29/10/2014

Présentez vous ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 7 EmptySam 30 Mai - 23:04

Titi répondit toujours en souriant et en tendant son verre.

Vous ne répondez pas vraiment à ma question mais ce n'est pas grave.

Une fois son verre rempli il le leva.

Au Duché et à l'Amour !
Revenir en haut Aller en bas
maycka

maycka


Nombre de messages : 7
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 07/03/2015

Présentez vous ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 7 EmptyDim 7 Juin - 19:53

Après de long moment d'absence, entre les enfants et tout la rousse tentait de reprendre ses occupations quoi de mieux que passer par ici pour saluer ceux et celles qu'elle connaissait

Kicouu tout l'monde Z'allez bien?

Un regard ici et la cherchant son époux qui devait forcément être dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
Arta




Nombre de messages : 164
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/02/2013

Présentez vous ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 2:03

Son coeur se mit à battre trés vite, il le sentait, sa merveilleuse femme n'était pas loin ...

Il courut presque dans les couloirs du repaire pour atteindre la taverne !

Et il entra un peu brusquement .
.. Ma rousse !

Il l'a repéra desuite tel un ange dans un halo de lumière et sourit largement !

Elle est là, toujours aussi magnifique !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous ici
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gones - Royaumes Renaissants :: Rez-de-chaussée: Ouvert à tous :: Taverne " Au petit Prince"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser