Les Gones - Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gones - Royaumes Renaissants forum externe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [RP] Opération sauvetage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terwagne Méricourt
Conseiller Ducal
Terwagne Méricourt


Nombre de messages : 768
Localisation : Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 27/05/2010

[RP] Opération sauvetage Empty
MessageSujet: [RP] Opération sauvetage   [RP] Opération sauvetage EmptyDim 27 Juin - 17:41

A bien y réfléchir, cela commençait en effet à devenir un peu dangereux, toute cette agitation étrange, signe de l'effervescence estivale et de la trop grande chaleur rendant les esprits et échanges parfois bien... surprenants.

Elle avait beau ne pas craindre pour elle-même, elle commençait à craindre pour d'autres que les délires atteignant leur paroxysme ne les poussent à des actes qu'elle-même aurait du mal à ignorer, et encore plus à pardonner.

L'idée lui était alors venue de trouver un abri, loin du danger, où protéger ce qu'elle ne voulait absolument pas qu'on touche, pas même du bout des doigts ou du bout des mots.

Mais pour le mettre à l'abri il lui fallait d'abord trouver le lieu idéal dans ce dédale de salles, et après avoir retourné tout de fond en combles durant une bonne partie de la journée, elle finit par trouver un petit bureau dont la porte fermait bien à double tour, elle avait vérifié à trois reprises.

S'éclipsant des endroits bruyants, elle vint faire un dernier tour d'inspection... Parfait! Il ne restait plus qu'à apporter discrètement de quoi tenir un siège.

Sans attendre, elle referma la pièce et s'éloigna afin de mettre ce détail à exécution, espérant surtout ne croiser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Fantôme
Pénélope


Nombre de messages : 4015
Localisation : Auprès de son grizzli
Date d'inscription : 28/09/2008

[RP] Opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Opération sauvetage   [RP] Opération sauvetage EmptyDim 27 Juin - 18:05

Faisait chaud, très chaud, elle commença par quitter ses bottes puis déambula pieds nus dans les couloirs.
Pas une mouche qui vole, à peine un vol de bourdon irrité tentant de réveiller les lieux, Pénélope n'aimait pas ces couloirs vides aussi elle cherchait une bêtise à faire quand elle surprit sa Bailli fermer une porte à double tour.

Tiens donc Rolling Eyes

Elle rasa les murs et se planqua dans un recoin bien décidée à aller forcer la porte quand le champ serait libre.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos
Membre Gones
Kernos


Nombre de messages : 1801
Age : 38
Localisation : Près de toi, voyons
Date d'inscription : 26/06/2007

[RP] Opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Opération sauvetage   [RP] Opération sauvetage EmptyDim 27 Juin - 18:19

Chaleur de l'été s'abattant sur le Lyonnais-Dauphiné, n'épargnant nul recoin de sa caresse capiteuse et brûlante... pas même les locaux des Gones et leurs occupants qui semblaient tous se laisser gagner par une sorte de fièvre estival, un léger brin de folie et de légèreté qui flottait dans l'air et s'emparait des esprits de tout à chacun.

Chaleur qui s'empare de votre sang, le fait bouillir peu à peu dans vos veines, avant de le répandre dans la moindre parcelle de votre corps, montant dans votre cerveau, étreignant votre coeur, animant chacun de vos membres, enflammant votre être entier pour que vous ne deveniez que chaleur et fièvre à votre tour.

Affaler sur un siège, essayant de bouger le moins possible pour ne pas subir d'avantage la morsure de la chaleur ambiante, Kernos n'arrivait plus à réfléchir convenablement... Sa chemise commençait à lui coller à la peau, si bien qu'il hésitait à la retirer pour offrir à son corps un peu de répit, avant que la chaleur ne reprennent ses droits. Il soupira légèrement en défaisant un lien de plus à son col, le faisant bailler d'avantage sur son buste où la sueur commençait à perler légèrement... que ne donnerait-il pas pour un peu de fraîcheur?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Terwagne Méricourt
Conseiller Ducal
Terwagne Méricourt


Nombre de messages : 768
Localisation : Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 27/05/2010

[RP] Opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Opération sauvetage   [RP] Opération sauvetage EmptyDim 27 Juin - 18:38

Quitter les locaux des Gones pour s'en aller chercher ce dont ils auraient besoin, ça n'était pas compliqué, mais elle aurait malgré tout préféré trouver le matériel de survie sur place, parce que bon, ramener des bouteilles de calva et des vivres dans ce bureau sans que personne ne s'aperçoive de la manoeuvre, ça promettait d'être moins aisé. Sans compter que cela risquait de lui prendre plusieurs jours, et qu'en attendant, son bien le plus précieux resterait en danger.

Après quelques instants de réflexion, elle décida de commencer par chercher l'endroit où l'on cachait les réserves. Avec un peu de chance, elle trouverait son bonheur là-bas.

Et en parlant de bonheur, elle n'avait encore parcouru que deux couloirs et poussé une dizaine de portes lorsqu'elle tomba nez à dos avec le sieur Rouvray. D'humeur taquine, elle eut envie de le faire sursauter... Alors, marchant sur la pointe des pieds, elle s'approcha jusqu'à ne plus être qu'à quelques centimètres de son oreille et lui glissa ces mots.

Jusqu'où iriez-vous pour un peu d'air ?

Elle avait prévu de dire plus, mais apercevant son col ouvert et sa peau offerte plus que la décence ne l'aurait voulu à n'importe qui passant par là, son sang se mit à bouillir quelque peu.

Sans un mot, elle fit le tour de lui, plongeant son regard dans le sien, avec une lueur étrange, tandis que sa main se dirigeait vers son propre col.


Hum... Puisque visiblement nous sommes tous entre amis ici, à vous voir, je m'en vais suivre votre exemple.

Sans le quitter des yeux, elle écarta alors le sien bien plus fort, avec une note de défi dans les pupilles, prenant le temps de marquer chaque millimètre découvert d'un clignement de cils.

Sur ce, pardonnez-moi, mais j'ai un plan à mettre à exécution. Ne vous éloignez pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Fantôme
Pénélope


Nombre de messages : 4015
Localisation : Auprès de son grizzli
Date d'inscription : 28/09/2008

[RP] Opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Opération sauvetage   [RP] Opération sauvetage EmptyDim 27 Juin - 18:48

Toujours collée à son mur, non pas pour se lamenter mais pour voir ce qui peut etre voulait être caché, Pénélope restait statique, sans battre le moindre de ses cils pour surtout ne pas être repérée.

Kernos ?

Voilà à présent qu il commençait à se dévêtir lui aussi semblait être tombé sur la tête, la chaleur sans doute, ils en étaient tous là chez les Gones, à moitié barges et des idées plus loufoques les unes que les autres dans le cervelet.

Timidement elle allait vérifier que sa fiole était toujours planquée dans sa botte quand subitement....
Merde j ai quitté mes bottes...
Revenir en haut Aller en bas
Kernos
Membre Gones
Kernos


Nombre de messages : 1801
Age : 38
Localisation : Près de toi, voyons
Date d'inscription : 26/06/2007

[RP] Opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Opération sauvetage   [RP] Opération sauvetage EmptyDim 27 Juin - 19:10

Pour peu, il en serait tombé de son siège, surpris par l'arrivée discrète et silencieuse de cette légère brise venant caresser le creux de son oreille.... Mais la brise était si douce, qu'il préféra si plonger pour mieux en savourer la fraîcheur.

Jusqu'où iriez-vous pour un peu d'air ?

Tournant son visage vers le sien, il allait lui répondre dans un murmure aussi mutin que le sien "Avec vous? Jusqu'au bout du monde", quand elle le prit de cours, lui coupant le souffle en pointant son regard de braise dans le sien. Comme le papillon de nuit attiré par la flamme, il ne put se détacher de leur intensité, si ce n'est quand sa main commença lentement à délivrer sa chair de l'étreinte de son col.

Si jusqu'alors il avait eu chaud, ce n'était rien quand à la fièvre qui s'empara de lui à la vision des courbes naissantes, que le tissu ne laissait que deviner... à présent, il y avait moins de place pour l'imagination, et d'avantage pour le regard. Une goutte de sueur naquit de sa tempe, glissant lentement le long de sa joue rougie sous le coup de ce regain de chaleur, pour suivre la ligne de sa mâchoire et se suspendre à la courbe de son menton, pour venir s'écraser sur son torse légèrement dénudé.

Bouche bée, son esprit et corps bouillonnaient de trop pour qu'il puisse, ne serait-ce qu'espérer, formuler quelques mots intelligible, le regard perdu dans les gorges naissantes de la vallée luisante sous l'éclat opalin de la Lune... il parvint finalement à bredouiller une phrase avant qu'elle ne lui offre la vision de son dos.


Je... oui... hum... je reste ici...

Comme un poisson qu'elle avait tiré hors de l'eau, sous le soleil de Juin, il resta planté là, les yeux écarquillés et la mâchoire pendante, incapable de calmer l'incendie qu'elle avait allumé... après tout le feu prend mieux sur le bois sec, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Pénélope
Fantôme
Pénélope


Nombre de messages : 4015
Localisation : Auprès de son grizzli
Date d'inscription : 28/09/2008

[RP] Opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Opération sauvetage   [RP] Opération sauvetage EmptyDim 27 Juin - 19:17

Pas le choix, elle n'avait pas le choix et resterait donc des heures à faire le planton sans pouvoir se désaltérer de son génépi.
Faisait toujours aussi chaud, mais autant elle supportait parce qu'en tant qu'ancien soldat elle en avait vu d'autres, autant Kernos semblait être à la limite de l'éruption.

Dans sa ligne de mire, le Seigneur de Rouvray devenait aubergine, oui oui je n'exagère pas, il suait et même son oeil semblait devenir hagard.
Nul doute que le sien n'allait pas perdre une miette de ce qui allait suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne Méricourt
Conseiller Ducal
Terwagne Méricourt


Nombre de messages : 768
Localisation : Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 27/05/2010

[RP] Opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Opération sauvetage   [RP] Opération sauvetage EmptyDim 27 Juin - 19:27

Oui, voila! Excellent! Qu'il reste ainsi en proie à son trouble, au moins de cette manière il ne risquait pas de se laisser distraire par quoi que ça soit d'autre... Avec un sourire satisfait et amusé, elle lui adressa un clin d'oeil, aggravant malgré tout encore un rien, par mesure de sécurité, la fièvre qui semblait s'être emparée de lui.

Comment? Fort simplement, à vrai dire, un simple doigt posé sur sa peau à elle, glissant nonchalamment un rien plus bas que ce que l'ouverture de son col laissait déjà voir.


Oui, restez-là... Je m'occupe de tout, vous serez bien mieux dans quelques instants, ayez confiance.


Pas un mot de plus, elle s'éloigne pour de bon, cette fois, presque au pas de course. C'est qu'il vaut mieux agir vite, des fois que quelqu'un arrive.

Pressée, elle se trompe de direction, et au détour du premier couloir...


Hum... Ma Gouv'! Ca va? Tu...

Diversion, vite! Faire diversion! Oui, mais comment? Pénélope la connait trop bien pour deviner qu'elle-même a l'air préoccupée.

Trente secondes de réflexion, et elle se décide à jouer cartes sur tables, ou presque.


Ecoute, je ne vais pas te mentir, il y a urgence, et je sais que je peux te faire confiance.

Ne l'ébruite pas, mais Kernos est en danger.
Une maladie... contagieuse, je le crains.
Moi même je commence à me sentir mal.


Grimace de circonstance, elle fait mine d'hésiter à poursuivre.

Je crains qu'il ne faille le mettre en quarantaine, mais comme j'ai un peu peur qu'il ne s'alarme et refuse, je dois agir sans son accord, tu comprends?

Si tu m'aidais à le porter avec son siège dans la pièce que j'ai préparée à cet usage, ce serait sans doute plus simple.

Je regrette de devoir te demander cela, vraiment, mais il en va de... notre avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Fantôme
Pénélope


Nombre de messages : 4015
Localisation : Auprès de son grizzli
Date d'inscription : 28/09/2008

[RP] Opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Opération sauvetage   [RP] Opération sauvetage EmptyDim 27 Juin - 19:36

Diantre notre Avenir ? Le mien aussi tu crois comme si j'avais pas assez d'emmerdes comme ça Shocked

Elle planta ses yeux dans les siens et comprit rapidement que l'heure était grave, se souvenant qu'elles avaient déjà connu bien pire avec les anguilles dans le Rhône.


Bon ne perdons pas de temps alors, je te suis ma Bailli, par quoi on commence ? Parce que là faut la jouer fine !


Réfléchissant un instant, le temps que son nez se fronce dans tous les sens Pénélope avait déjà son idée en tête.

Faut lui dire que la pièce est la plus fraîche du coin, qu on y a installé un bureau secret défense et qu il doit venir m'aider à préparer ma défense pour la cour martiale...

Ne perdons pas de temps, t as raison l'heure est grave ma Terry
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne Méricourt
Conseiller Ducal
Terwagne Méricourt


Nombre de messages : 768
Localisation : Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 27/05/2010

[RP] Opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Opération sauvetage   [RP] Opération sauvetage EmptyDim 27 Juin - 19:46

Mwarf! Non! Enfin si! L'idée était excellente concernant la façon de le faire entrer là-bas, mais elle ne voulait pas une quarantaine à trois, elle, juste une quarantaine à deux. Et encore, pas sûr au fond... Elle pourrait le laisser lui là-bas, en sécurité, prétexter devoir lui donner un médicament ou l'autre et venir lui tenir compagnie la journée seulement... Ca changerait des nuits.

Quoi qu'il en soit, il fallait trouver une feinte pour couper l'envie à Pénélope d'entrer dans la pièce elle aussi...

Lèvre mordillée, grimace d'inquiétude feinte, elle la regarde avec un air suppliant.


Hum...

Non, non, Aristote soit loué, tu n'es pas encore en danger, toi.
C'est juste lui et... Moi, parce que j'ai bu dans son verre la nuit dernière.
Il faisait chaud, je mourrais de soif, et... Oh mon Dieu, je n'aurais pas du, voila!


Larmes faussement retenues, talent de troubadour refaisant surface, elle continue.

Mais toi, ma belle, surtout il ne faut pas que tu prennes le risque de rester trop près de nous.
L'idéal serait donc que tu l'envoie là-bas, et qu'ensuite tu t'éloignes, ou du moins n'y entre pas.
Je remets notre avenir à tous entre tes mains, te confie cette mission de la plus haute importance.
Tu le fais entrer là-bas, tu me fais signe que je le rejoigne rapidement, et ensuite tu nous enfermes avant que nous ne contaminions tous les Gones.

En attendant, moi je vais vite chercher de quoi boire et manger une semaine.

Je me dépêche.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Fantôme
Pénélope


Nombre de messages : 4015
Localisation : Auprès de son grizzli
Date d'inscription : 28/09/2008

[RP] Opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Opération sauvetage   [RP] Opération sauvetage EmptyLun 28 Juin - 0:18

Ne perdons pas de temps
Ne perdons pas de temps
Ne perdons pas de temps......

Et le pire c'est quand elle dit d'un air grave


Je remets notre avenir à tous entre tes mains, te confie cette mission de la plus haute importance.



Elle y allait un peu fort quand même et si tout partait en vrille Rolling Eyes
Sceptique sur le plan mis en place il fallait quand même qu'elle s'y colle, c'est donc sans trop de certitudes qu'elle rassura Terry d'un sourire avant de rejoindre Kernos mine de rien.

Comme au ralenti, elle avança d'un pas, faisant craquer ses chevilles en se rapprochant du Seigneur de Rouvray.


Ne perdons pas de temps
Ne perdons pas de temps
Ne perdons pas de temps......


Oh Kernos tu fais quoi ?

Qu'est-ce qu'elle se sentait nouille de poser cette question idiote sur un ton faussement naturel.

Rapidement elle enchaîna


Tu tombes bien en fait, je te cherchais...J'ai besoin de toi et l'heure est grave, seul toi peut sauver la Vicomtesse donc tu peux pas refuser.


Ne perdons pas de temps
Ne perdons pas de temps
Ne perdons pas de temps......


Puis se penchant plus près en baissant de deux octaves


Je ne peux pas parler là, ce que j'ai à te dire doit rester discret, viens suis moi et entrons dans cette pièce là.


Un sourire angélique après elle ajouta

Prends ton siège avec toi, ne laissons pas d'indices surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Kernos
Membre Gones
Kernos


Nombre de messages : 1801
Age : 38
Localisation : Près de toi, voyons
Date d'inscription : 26/06/2007

[RP] Opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Opération sauvetage   [RP] Opération sauvetage EmptyLun 28 Juin - 0:54

Elle l'avait fait s'échouer dans un désert au sable aussi brûlant que ses yeux, assoiffé et seul, le regard perdu au pied de ces deux dunes entre lesquelles il aurait aimé s'engouffrer pour échapper à la morsure de ce vent chaud et sec sur sa peau... mais les dunes avaient disparu soudainement, le laissant avec sa soif, et cette fièvre qui l'étourdissait, le laissait hébété, égaré en lui-même, loin de tout sauf de cette chaleur qui l'avait envahi et ne semblait pas vouloir le laissé en paix... Une voix lui parvint, lointaine, au milieu du sirocco, familière, mais si faible... elle lui parlait, mais il ne saisissait pas tout, seuls quelques mots attrapés au vol lui parvenait à travers la fièvre...

Tu fais quoi? ... sauver... vicomtesse...entrons... avec toi...

J'attends Terwagne... elle m'a dit de ne pas bouger... de l'attendre... ici


On aurait cru un ivrogne... mais pouvait-on affirmer qu'il n'était pas ivre? Oh pas d'alcool non, mais d'autre chose... Ou peut être un malade que la fièvre faisait déliré... mais oui, il était souffrant, brûlant... Il leva les yeux vers ceux de Pénélope, mais il ne la regardait pas vraiment... il voyait les courbes de ses dunes blanches frémissant sous la caresse du vent... un oasis, oui il lui fallait trouver un oasis... elle avait dit de l'attendre, mais pas de mourir de soif... de l'ombre, bouger...

Lentement, il se leva avec une pointe d'hésitation tremblante, emportant sa chaise avec lui pour suivre la Bottée.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Terwagne Méricourt
Conseiller Ducal
Terwagne Méricourt


Nombre de messages : 768
Localisation : Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 27/05/2010

[RP] Opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Opération sauvetage   [RP] Opération sauvetage EmptyLun 28 Juin - 1:08

Toute confiance en sa Gouv' préférée, cela ne faisait aucun doute. Restait à espérer que celle-ci avait cru à son histoire et ne réfléchisse pas plus loin que le bout de son nez, pour une fois. Non, non, même si elle réfléchissait, son angoisse prendrait le dessus sur le reste, et elle agirait en conséquence.

Ouf! Les réserves! Enfin elle les avait trouvées!

Sans hésiter, elle attrapa une caisse remplie de fruits et la vida à même le sol. Tant pis si quelqu'un venait à rouler dessus par la suite, ils n'avaient qu'à tous regarder où ils mettaient les pieds après tout. Elle, elle avait besoin d'un contenant pour pouvoir transporter des vivres.

Hum... De quoi boire, d'abord... Clairette? Beurk, non! Le calva c'est mieux! Par chance elle en trouva plusieurs bouteilles, et les coucha dans l'assemblage de bois, ne pouvant s'empêcher de penser à autre chose qu'elle coucherait volontiers sur le bois, si... Norf! Terry! C'est pas le moment, là!

Bon, de quoi boire, c'était réglé! Il ne restait plus qu'à trouver de quoi manger.

Après quelques minutes de recherche, elle ajouta aux bouteilles une dizaine de pommes, se rappelant comme elle avait adoré le dernier fruit dans lequel elle avait croqué, un jambon parce que en été le cochon c'est bon, et puis quelques miches... C'était bien assez après tout! Le but n'était pas de manger pour tuer le temps, juste pour reprendre des forces en cas de besoin.

Elle se pencha alors, tentant de soulever sa caisse, mais bon djioû (c'est du Wallon ^^) que c'était pesant! Pfff! Aux grands maux les grands remèdes, elle décida de faire avancer celle-ci en la poussant du pied, jusqu'à l'endroit de leur retraite.

Ce fut long, fort logiquement, mais dieu merci elle ne croisa personne, et quand elle arriva enfin au coin du couloir où elle avait abandonné Pénélope à sa mission de la plus haute importance, elle aperçut l'objet de son... désir? Non, non! Juste de ses futurs soins, qui se levait et s'avançait vers le piège.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Fantôme
Pénélope


Nombre de messages : 4015
Localisation : Auprès de son grizzli
Date d'inscription : 28/09/2008

[RP] Opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Opération sauvetage   [RP] Opération sauvetage EmptyLun 28 Juin - 1:17

Jamais elle n'avait vu Kernos avec un oeil aussi glauque, elle se pencha plus près et lorgna sa seconde pupille, et là elle prit peur....manquait plus qu' une chenille fumant le narguilé pour se croire dans un rêve.

https://www.youtube.com/watch?v=ItaAgtUdbe8

Ne perdons pas de temps
Ne perdons pas de temps
Ne perdons pas de temps......

Il faisait de plus en plus chaud, pour un peu elle aurait commandé un alcool des îles et se serait déhanchée sur un rythme endiablé, elle était déjà pieds nus, on y était presque....


https://www.youtube.com/watch?v=RFzyYYZsxGc

Bref, revenant à une réalité moins joyeuse elle attrapa Kernos par les épaules

[b]Djioû ! (c'est du Wallon ^^)T'as picolé toi ou quoi ? Planque toi surtout et que personne ne nous croise, pour sûr qu' ils te feraient enfermer.


Sans attendre elle farfouilla dans son barda pour saisir un sac de lin qu'elle lui colla sur la tête.

Laisse-toi guider et bronche pas surtout, l'essentiel est que personne ne te voit dans cet état misérable, moi je porte le siège, appuye toi sur mon épaule et avance en cadence, 1, 2, 1, 2, 1, 2...

Fais gaffe à mes pieds j'ai pas mes bottes et n'oublie pas que c'est une mission de la plus haute importance !
Revenir en haut Aller en bas
Kernos
Membre Gones
Kernos


Nombre de messages : 1801
Age : 38
Localisation : Près de toi, voyons
Date d'inscription : 26/06/2007

[RP] Opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Opération sauvetage   [RP] Opération sauvetage EmptyLun 28 Juin - 1:40

La Bottée sans botte lui avait mis le grappin dess... la main sur l'épaule, et bientôt la nuit tomba sur ses yeux comme un épais voile de lin et tout ne fut plus qu'obscurité, sons étouffés et sensations. Sans broncher, il se soumit docilement aux injonctions de Péné, s'abandonnant sans retenue et sans crainte à son guide qui l'entraînait sur le chemin de cet oasis dont il rêvait tant... à lui la fraîcheur du torrent, les fruits bien mûrs au goût de miel, les senteurs d'encens et de myrrhe envoutant son esprit avec autant de facilité que les ondulations lascives des dunes blanches animaient par le souffle du vent sous l'astre incendiaire de ses pupilles... Oups, un pavé!

Il se rétablit avec mollesse, s'appuyant un peu plus sur l'épaule de son amie pour gagner sa Terre Promise... son Eden... son jardin des délices, où tout n'est qu'éternité, splendeur et infinie douceur, où il pourrait s'allonger au creux des collines verdoyantes, s'abreuver à la source-même de la vie, entendre le vent souffler et soulever la terre où il se fonderait à jamais, ne plus faire qu'un jusqu'à que le tonnerre ne gronde pour annoncer le déluge de la fin des Temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Pénélope
Fantôme
Pénélope


Nombre de messages : 4015
Localisation : Auprès de son grizzli
Date d'inscription : 28/09/2008

[RP] Opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Opération sauvetage   [RP] Opération sauvetage EmptyLun 28 Juin - 1:58

https://www.youtube.com/watch?v=qcFA98dvmmA&feature=related

Docile il l'était, docile il devrait le rester foi de Péné !

Soutenant d'une épaule son légendaire barda, de l'autre le poids de Kernos, Pénélope, toujours son fauteuil entre les mains finit par atteindre, non sans difficulté, la fameuse porte.


Bouge pas Kern, on est arrivé j'ouvre !

Craignant un instant qu'il ne la pousse la première dans la pièce elle posa le siège au sol, le fit asseoir, ce qu il fit sagement, et près de son oreille chantonna pour l'endormir

https://www.youtube.com/watch?v=-_UwU-RRqSE

Au premier ronflement, elle ouvrit la porte d'un coup de pied..Ouïe sans botte ça fait mal.....et poussa le siège du Seigneur dormant en refermant aussitôt.

Satisfaite de son exploit à la limite du surnaturel, elle se frotta les mains et rebroussa chemin se trouvant rapidement nez à nez avec Terry.


Ma Bailli suis la meilleure, l'affaire est dans le sac !


A cette seconde elle se souvint qu'elle n'avait pas oté le sac de la tête de Kernos et espérait qu'il respirait encore. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne Méricourt
Conseiller Ducal
Terwagne Méricourt


Nombre de messages : 768
Localisation : Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 27/05/2010

[RP] Opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Opération sauvetage   [RP] Opération sauvetage EmptyLun 28 Juin - 2:09

La meilleure, oui, sans conteste!
C'est sûr que c'est pas Arxel qui aurait réussi ça!


Mordillement de lèvre en se rendant compte de son lapsus, mais pas le temps de rectifier, elle avait oublié où se trouvait la touche marche arrière, et tout sauf envie de chercher.

Bon, y a plus qu'à pousser, ou tirer cette caisse près de lui, j'voudrais pas qu'il meure de faim moi, ni de... Enfin, j'y tiens, quoi!

Fatiguée de pousser du pied sa caisse, elle se met à la tirer, en pensant à tout ce qu'elle va pouvoir faire avec le contenu de celle-ci.

https://www.youtube.com/watch?v=whx12XnEqxg

C'est à cet instant précis qu'elle entend des pas dans le fond du couloir. Norf! Manquait plus que ça! Ni une ni deux, elle abandonne son matos, et se jette sur Pénélope, les faisant toutes deux chuter au sol.

Chuuutttttt! Bouge plus! Et surtout ne fais pas de bruit... Faudrait pas que quelqu'un s'approche et risque d'être contaminé à son tour.

Pensée fugace, que comme toujours elle est incapable de taire.

Et bah! T'es rembourrée l'air de rien! Tu caches bien ton jeu, hein?
Oups, pardon! Ma langue va toujours plus vite que mes pensées.


Les pas s'éloignent, ouf! Elle se relève, libérant celle qu'elle vient d'écraser, et s'inquiète de celui qu'elle veut protéger et bien d'autre chose.

Bon, aide-moi à pousser nos victuailles jusque là, tu veux?
Il n'a pas montré de résistance, au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Fantôme
Pénélope


Nombre de messages : 4015
Localisation : Auprès de son grizzli
Date d'inscription : 28/09/2008

[RP] Opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Opération sauvetage   [RP] Opération sauvetage EmptyLun 28 Juin - 2:22

Ensemble elles poussèrent la caisse, tout semblait se dérouler comme elles l'avaient prévu, sauf que....

https://www.youtube.com/watch?v=yfrEeWS3_Ss&feature=related

Purée t'es pas malade Terry t'as vu le tampon que tu m'as mis ?


Et bah! T'es rembourrée l'air de rien! Tu caches bien ton jeu, hein?


Tss suis super entrainée et vitaminée au génépi, pas une once de graisse...


Bon, aide-moi à pousser nos victuailles jusque là, tu veux?
Il n'a pas montré de résistance, au moins?


Pas le moins du monde, contre moi il ne pouvait rien Razz

https://www.youtube.com/watch?v=nPe3Kg80nTc
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne Méricourt
Conseiller Ducal
Terwagne Méricourt


Nombre de messages : 768
Localisation : Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 27/05/2010

[RP] Opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Opération sauvetage   [RP] Opération sauvetage EmptyLun 28 Juin - 2:36

Non mais je parlais de ton avant corps, pas du reste quoi...
Enfin bon, allez, nous y sommes presque!

Y a plus qu'à croiser les doigts que je parvienne à entrer avant que... avant que rien! Ou plutôt avant que tout!


Caisse juste devant la porte, elle tourne la clé et entre, avant de se pencher pour faire avancer de quelques derniers pas les réserves de vivre et d'ivresse futur. Enfin elle se redresse, se tournant vers... Un chasseur dans un sachet! Gloups!

M'enfin! T'es folle! Il va mourir
Comment veux-tu qu'il respire?


Sans attendre de réponse, elle s'élance vers lui en se faisant chuter sur les genoux, dans cette attitude de certaines femmes voulant prendre les poussières ( https://www.youtube.com/watch?v=fhI1zeDwoI0 ) ou jouer les madones demandant pardon pour une faute commise, sauf qu'elle elle n'avait encore commis aucune faute.

Se jetant ensuite vers son visage, elle le libéra de sa prison de... peu importe de quoi, ça gêne dans le décor et prit ses lèvres entre les siennes.

Norf! Péné! Elle l'avait oubliée!

Avec un air très sérieux, elle quitta le fruit de ses craintes, et regarda son amie.


Ne lui répètes pas que j'ai fait cela, il serait mortellement gêné, et moi aussi.
Mais il fallait bien que je vérifie qu'il respirait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Fantôme
Pénélope


Nombre de messages : 4015
Localisation : Auprès de son grizzli
Date d'inscription : 28/09/2008

[RP] Opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Opération sauvetage   [RP] Opération sauvetage EmptyLun 28 Juin - 2:48

Ah elle ne perdit pas de temps la Bailli, en deux temps trois mouvements elle implorait son martyre à genoux

Et là comme au bord du Pacifique....

https://www.dailymotion.com/video/x1mwtf_alerte-a-malibu-le-generique_shortfilms

Pénélope mit les mains devant ses yeux en prenant soin d'écarter chacun de ses doigts pour tout bien voir ce qu'elle faisait


Bon ben si vous z'avez plus besoin de moi je vais peut'être vous laisser...




Revenir en haut Aller en bas
Kernos
Membre Gones
Kernos


Nombre de messages : 1801
Age : 38
Localisation : Près de toi, voyons
Date d'inscription : 26/06/2007

[RP] Opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Opération sauvetage   [RP] Opération sauvetage EmptyLun 28 Juin - 3:26

Enfermé dans la triple obscurité, celle de son esprit enfiévré, celle du sac de toile qui couvrait son visage et enfin celle de la pièce où Péné venait de le déposer, Kernos divaguait à travers les mirages que la brûlure du soleil élevait sur les sables ardents du désert de son imagination, pauvre mamelouk perdu dans l'immensité silencieuse, pèlerin éreinté en quête de son salut dans ces lieux où seul l'espoir et la foi le font encore tenir debout puisque l'eau et les vivres lui font défaut...

Dérivant tel un naufragé dans cette mer ardente, explorant cette terre vierge de toute présence sinon de la sienne comme un aventurier solitaire, affrontant l'inconnu et les dangers invisibles de cette étendue immaculée dont il prenait peu à peu possession, imprimant ses empreintes, comme un amant enfonce ses doigts dans la chair tendre de sa Dame, pas à pas.... A la fois maître et esclave, prenant autant qu'il donne, apposant sa marque puis se laissant soumettre dans un long échange, un lent va et vient, jusqu'au moment où le monde prend fin et s'ouvre pour laisser le ciel l'engloutir... le point de non retour, où l'univers entier s'embrase pour renaître de ses cendres, un monde nouveau, purifié des choses qui l'encombraient jusqu'alors et qui n'ont plus leur place dans cette existence nouvelle.

Et soudain, déchirant le voile de ténèbres, l'arrachant à la perdition, la lumière fut... Se dressant dans toute sa splendeur, dans un choc qui fit trembler la terre qui s'écarta pour le laisser surgir des sables... Son oasis... l'abondance au milieu du néant, qui comble soudainement tout ses sens... ses yeux voyaient à nouveau, se perdant dans la contemplation de la myriade de lucioles qui voletaient au milieu des étoiles de ses prunelles... son nez se laissait emporter par les effluves épicées et suaves qui soudainement s'offraient à lui, mêlant le piquant du poivre à la douceur entêtante de la giroflée... ses oreilles percevant à présent le chant cristallin d'un cours d'eau, aiguisant son appétit après ces longues heures de marche dans la chaleur étouffante et aride... et puis il y avait sa peau, qui frissonnait sous la caresse tendre de cette terre verdoyante et fertile contre laquelle il était venu s'échouer. Puis se fut sa bouche qui s'emplit d'un millier de saveurs, sans nulles pareilles, mêlant la fraîcheur du torrent qu'il avait tant espéré, à la suavité d'une fraise bien mûre, à l'onctuosité du miel doré... était-cela que l'on nommé ambroisie? Le nectar de l'immortalité qu'on lui offrait ainsi, qui emplissait ses lèvres, sa bouche, sa lange?

Tremblant d'extase, il se décida enfin à entrouvrir ses paupières, l'esprit encore engourdi de fièvre et d'ivresse.


Vous avez vu tenu votre promesse, je n'ai jamais connu plus grande fraicheur, ni plus grand bien être qu'en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Terwagne Méricourt
Conseiller Ducal
Terwagne Méricourt


Nombre de messages : 768
Localisation : Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 27/05/2010

[RP] Opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Opération sauvetage   [RP] Opération sauvetage EmptyLun 28 Juin - 11:23

Bon ben si vous z'avez plus besoin de moi je vais peut'être vous laisser...

Reprendre un air grave en plus du sérieux, vite! Pas sûr que ça soit très convainquant, mais bon, Pénélope devait être tellement alarmée par la situation qu'elle n'y verrait que du feu, avec un peu de chance.

Oui, oui, ma Gouv'. Pas que nous n'avons plus besoin de toi, mais il vaut mieux que tu ne prennes pas le risque d'être contaminée.

Referme bien derrière toi, surtout, que personne ne puisse entrer avant une bonne semaine
.

Et surtout ne t'inquiètes pas outre mesure, il est entre de bonnes mains, et nous avons suffisamment de nourriture et boisson pour tenir. Tu nous retrouvera en pleine forme, sois en certaine.

La laissant filer, du moins elle supposait que c'est ce que son amie ferrait sans tarder, elle en revint à son malade. Oui, prise à son propre jeu, la Dame de Thauvenay en avait oublié elle-même que personne n'était réellement malade, ou en tous cas pas lui, et pas elle non plus. Non, le danger venait d'ailleurs, mais elle ne pouvait décemment pas expliquer cela à Pénélope, celle-ci la croirait folle.

Je tiens toujours mes promesses, en doutiez-vous?

Toujours à genoux au sol, elle posa ses mains sur ses cuisses à lui, dans une attitude semblant hésiter entre celle de quelqu'un prenant appui pour se redresser et celle de quelqu'un allant annoncer un fait grave à celui qui se trouve en face d'elle, en oubliant totalement son col toujours grandement entrouvert.

Je dois vous avouer quelque chose, par contre...
Vous et mois sommes coincés ici pour un bon moment.
Je n'avais pas le choix.
Notre avenir en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos
Membre Gones
Kernos


Nombre de messages : 1801
Age : 38
Localisation : Près de toi, voyons
Date d'inscription : 26/06/2007

[RP] Opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Opération sauvetage   [RP] Opération sauvetage EmptyMar 29 Juin - 21:41

Contaminée? Oui c'est vrai qu'il se sentait fiévreux, son coeur battait la chamade, son corps entier était parcouru de frisson... Oui il devait être malade, très malade, mais il semblait que la Dame de Thauvenay en avait le remède, et sa belle âme semblait toute disposée à lui prodiguer ses soins, à le soigner aussi longtemps qu'il le faudrait pour hâter sa guérison... mais s'il était atteint d'un mal incurable? Peut être qu'une semaine ne suffirait pas? Peut être devrait elle veiller sur lui, le panser pour le restant de ses jours?

Les lumières s'étaient éteintes quand Péné avait refermé la porte derrière elle, les plongeant tous les deux dans la pénombre, dans une nuit factice où pourtant brillait une lune bien réelle à ses pieds, lui révélant les trésors cachés de cette vallée dans laquelle il s'était perdu tout à l'heure.


Jamais je n'ai douté de vous, ni de vos paroles, ma Demoiselle... vous le savez bien.


Sa main se posa sur la sienne et son visage se pencha vers le sien, glissant son regard dans le sien, avec urgence et inquiétude .

Nous sommes donc... vraiment souffrants à ce point? Ô Terwagne, je vous prie, je ferai tout ce que vous désirez pour que nous puissions sauver notre avenir, vous savez à quel point votre vie m'est précieuse. Je me soumettrez à tout ce que vous demanderez... commençons au plus vitre le traitement, je ne peux supporter l'idée de vous savoir en danger.... J'ai déjà le coeur qui s'emballe, le regard qui se trouble et cette chaleur en moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Terwagne Méricourt
Conseiller Ducal
Terwagne Méricourt


Nombre de messages : 768
Localisation : Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 27/05/2010

[RP] Opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Opération sauvetage   [RP] Opération sauvetage EmptyMer 14 Juil - 13:28

Le voyant ainsi soudainement perdu, au point d'en reprendre ce vouvoiement qu'il avait quitté depuis des semaines, bien avant qu'elle-même n'y parvienne, elle se dit qu'il était temps de lui dévoiler la vérité.

Avec un sourire qui se voulait rassurant, mais qui était surtout taquin, elle se releva et s'installa à califourchon sur ses jambes à lui, approchant sa bouche de la sienne, mais la gardant à une certaine distance quoi qu'il en soit, dans cette attitude propre à quelqu'un allant faire un aveu mais ne désirant pas quitter le regard de son interlocuteur afin d'aller glisser la faute avouée au creux de son oreille.


Personne n'est malade, voyons.
Enfin, pas de la façon dont tu l'entends...

La seule fièvre qui soudain s'est emparée de moi c'est celle de sentir ton corps contre le mien, tout en protégeant notre amour des yeux trop curieux. Et puis... hum...


Son sourire taquin devint timide, presque coupable, alors qu'elle se reculait légèrement, non sans quitter son assise pourtant.

Assez! J'en ai assez, Kernos!

Pardon, mais oui, je n'en peux plus de jouer la simple amie dans ces murs comme dans tous ceux où je te croise!
De craindre sans cesse que d'autres s'imaginent que ton coeur est à prendre, et de rester là à faire semblant de ne rien remarquer, alors qu'il ne doit pas exister dans tout ce duché une seule femme aussi jalouse et craintive que moi en ce moment.

Bref, là, tout à coup, je me suis mise à craindre je n'sais quel danger au juste, en les voyant tous avoir des idées de plus en plus légères dans ces locaux, et j'ai voulu nous protéger de cette folie ambiante, voila.

Fin de mes aveux... Si tu le veux, je te libère...

Mais si cela te tente, nous pouvons aussi profiter d'une petite parenthèse d'une semaine, ou dix jours, juste toi et moi, loin de la politique, des Gones, des obligations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Opération sauvetage   [RP] Opération sauvetage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Opération sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gones - Royaumes Renaissants :: Rez-de-chaussée: Ouvert à tous :: Cour et Jardin (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser